Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

portraitDavid MORATILLE
Guide de Haute Montagne

Age:  36 ans

Passionné par la montagne, je la parcours sous toutes ses formes en professionnel comme en amateur.

Originaire de Haute-Savoie, j'ai rapidement été attiré par la montagne, ce qui m'a amené à arpenter les sommets du Mont blanc, des Fiz, des Aravis et du Chablais. Mais le plaisir n'a pas de frontières et me pousse assez souvent vers d'autres contrées.

Amateur de photos, j'essaye de réunir mes souvenirs afin de les faire partager à mes clients ou autres passionnés de montagne.

/ / /

Conditions générales de vente…


Programmes et annulations :
Nous ferons en sorte de mettre toutes les chances de notre côté pour réaliser les courses envisagées. Il arrive cependant qu'une mauvaise météo ou des conditions défavorables obligent à changer les objectifs. Dans une moindre mesure, il faut être près à naviguer sur un autre sommet ou autre massif afin de trouver de meilleures conditions.
Il est donc très rare qu'une sortie soit annulée mais cela peut arriver si les conditions ne permettent pas de faire quoi que ce soit d'intéressant. Dans ce cas, si des frais de réservation de ma prestation de guide ont déjà été engagés (arrhes), ils vous seront intégralement remboursés.

Honoraires, hébergement, transport :
le règlement des frais:
• Les honoraires d'encadrement sont réglés au guide.
• Les frais d’hébergement et de remontées mécaniques sont directement réglés au prestataire. L'hébergement ou les remontées mécaniques du guide sont pris en charge et partagés par les participants. Le choix de l’hébergement est à décider entre tous : bivouac, camping, gîte, refuge, hôtel…
• Frais de transport : le co-voiturage est pratiqué, les frais étant partagés entre les participants.
• Location de matériel : J’ai la possibilité de prêter gratuitement du matériel de sécurité (harnais, ARVA, casques, longes via ferrata,…), cependant en fonction du matériel à disposition, il vous sera peut être nécessaire de louer une partie de votre équipement.

Assurance:
Une assurance personnelle, type CAF,  FFME ou équivalent vous est vivement conseillée en cas de secours en montagne et pour vous assurer contre les dommages créés aux tiers.

 

N’hésitez pas à me contacter : je répondrai à toutes vos interrogations.

VOIR LE TARIF DES COURSES

Partager cette page

Repost 0
Published by