Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

portraitDavid MORATILLE
Guide de Haute Montagne


Age:  40 ans

Passionné par la montagne, je la parcours sous toutes ses formes en professionnel comme en amateur.

Originaire de Haute-Savoie, j'ai rapidement été attiré par la montagne, ce qui m'a amené à arpenter les sommets du Mont blanc, des Fiz, des Aravis et du Chablais. Mais le plaisir n'a pas de frontières et me pousse assez souvent vers d'autres contrées.

Amateur de photos, j'essaye de réunir mes souvenirs afin de les faire partager à mes clients ou autres passionnés de montagne.

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 18:44

Lors d'un petit passage dans les Pyrénées, nous voilà motivés pour la visite d'un canyon local. Notre choix c'est dirigé su le Llech, pas trop long, pas trop dure, ludique, les vacances quoi.

Et bien pas déçus, je dirais même que nous étions ravis, top, génial, dément... à faire absolument mais attention aux pièges.

 

canyon-du-Llech 5598

 

L'entrée du canyon.

 

canyon-du-Llech 5597

 

canyon-du-Llech 5602

 

Suit une cascade de 15m, que certains osent passer en toboggans.

 

canyon-du-Llech 5606

 

canyon-du-Llech 5610

 

Le fameux "trou du cul du Llech".

 

canyon-du-Llech 5620

 

Le "rompé tibia" signalé par une marque rouge sur le rocher en rive droite. Un rocher vous attend au pied de ce petit toboggan (à éviter bien entendu).

 

canyon-du-Llech 5622

 

canyon-du-Llech 5625

 

canyon-du-Llech 5630

 

Le dernier rappel obligatoire.

 

canyon-du-Llech 5637

 

L'enchaînement de toboggans final, de vasques en vasques.

 

canyon-du-Llech 5634

 

LE MEILLEUR POUR LA FIN: LA VIDEO

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires