Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

portraitDavid MORATILLE
Guide de Haute Montagne


Age:  40 ans

Passionné par la montagne, je la parcours sous toutes ses formes en professionnel comme en amateur.

Originaire de Haute-Savoie, j'ai rapidement été attiré par la montagne, ce qui m'a amené à arpenter les sommets du Mont blanc, des Fiz, des Aravis et du Chablais. Mais le plaisir n'a pas de frontières et me pousse assez souvent vers d'autres contrées.

Amateur de photos, j'essaye de réunir mes souvenirs afin de les faire partager à mes clients ou autres passionnés de montagne.

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 19:09

Après une solide préparation, un créneau météorologique et des conditions nivologiques favorables nous voilà partis pour la traversée des Monts Blanc.

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2196

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2197

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2198

 

Et de 1!!!

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2202

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2206

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2207

 

Et de 2 avec l'objectif principal en vue.

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2213

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2217

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2219

 

ET VOILA, Sommet du Mont Blanc, CHAMPAGNE!!!

Olivier a mis son casque pour l'occasion car il a peur que le ciel lui tombe sur la tête, AHAHAHAH...

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2222

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2225

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2227

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2230

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2231

 

Après Valot, on passe près du dôme du Gouter, notre dernier 4000 pour aujourd'hui.

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2238

 

En arrière plan la vue sur l'aiguille de Bionnassay. Nous nous rapprochons du refuge de Tète Rousse pour finir notre aventure.

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2240

 

L'aiguille du Gouter à ne pas prendre à la légère.

 

Les-Trois-Mt-Blanc-2246.JPG

 

Le refuge du Gouter perché tout là-haut.

Les-Trois-Mt-Blanc-2251.JPG

 

Pour finir avec ce magnifique couché de soleil. Bravo à Olivier et Maud (beau cadeau!!!).

 

Les-Trois-Mt-Blanc 2264

Partager cet article
Repost0

commentaires